Consultez les offres

Assistant/e juridique H/F

Description de l'Offre

Palmer International recherche pour son client, un Cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires (droit des sociétés, contentieux des affaires, baux commerciaux, cessions de fonds de commerce, cessions et acquisitions de sociétés et restructurations) et évoluant dans le secteur du CHR (cafés, hôtels, restaurants), un/e Assistant/e juridique H/F.

Descriptif du poste :

Au sein d’une équipe composée de 5 avocats et 2 assistantes et rattaché à l’Associé Gérant du Cabinet, vos principales missions sont les suivantes :


- Rédaction d’actes de cession de fonds de commerce

- Secrétariat juridique de sociétés (constitutions, assemblées générales, approbation de comptes, prises de contrôle)

- Accueil téléphonique en alternance, traitement du courrier

 

LOCALISATION :    Paris 8ème

REMUNERATION :  Salaire : selon profil et expérience - Rémunération sur 13 mois

PROFIL DU CANDIDAT

De formation ENADEP ou équivalent, les candidats (es) devront justifier d'une expérience significative sur un poste similaire en cabinet d'avocats.

Une expérience professionnelle en matière de rédaction d’acte et de secrétariat juridique de droit des sociétés est requise.

Le candidat (H/F) a développé de manière impérative des compétences au niveau bureautique (maîtrise de l’environnement Microsoft : Excel, Word) et rédactionnelles.

La connaissance du vocabulaire juridique sera nécessaire ainsi qu’une bonne orthographe.

Autonome, réactif (ve), enthousiaste, très bonne présentation, sens de la confidentialité, rigoureux (se), organisé (e), bonne gestion du stress, bonnes facultés relationnelles et ouverture d'esprit.

Détails personnalisés

Consultant cc
Lieu de travail Paris
Rémunération Fonction Expérience
Référence Offre PI 22/025 CC
Pour répondre à cette offre palmerinternational-971457@cvmail.com

Lieu

Paris (75), Ile de France, France

L'utilisation de ce site implique l'utilisation de cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils sont stockés 60 jours.