Consultez les offres

Responsable Ressources Humaines HF

Description de l'Offre

Palmer International, recherche pour son client, une société cotée, un Responsable Ressources Humaines HF pour intégrer la division études, projets, infrastructures et maintenance.

Descriptif du poste :

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vos principales missions seront :

  • Au quotidien, intervenir sur l’ensemble des tâches administratives, la résolution de sujets individuels, collectifs et les relations sociales
  • Mettre en place le recrutement pour différents niveaux professionnels : du technicien à l’ingénieur
  • Effectuer la gestion et le suivi des projets de sa division et de ceux du pôle RH du groupe
  • Répartition des tâches 30 % de recrutement, 30% de projet et 40 % management de proximité : seconder les directeurs, leurs managers et chefs d’équipe
  • Pour assurer l’ensemble de ses missions, vous serez secondé par une assistante RH.

LIEU DE TRAVAIL : Région Nord

Profil recherché :

De Formation Supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez impérativement d’une expérience dans le domaine industriel d’environ 10 ans.

Véritable généraliste de la fonction, vous démontrez une bonne capacité d’analyse pour pouvoir porter des jugements judicieux ainsi qu’une capacité à opérer rapidement de façon autonome.

Vous démontrez un fort esprit de synthèse, une compréhension rapide des enjeux, un vrai sens de la réflexion et de l’analyse, de bonnes connaissances des règles juridiques et légales.

Vous faites preuve d’un goût du contact et du terrain et appréciez de travailler au plus près des équipes dans leur fonctionnement au quotidien sont avérés.

Anglais indispensable

Détails personnalisés

Consultant CA
Lieu de travail Région Nord
Rémunération Fonction Expérience
Référence Offre PI 20/025 CA
Pour répondre à cette offre palmerinternational-552088@cvmail.com

Lieu

Nord (59), Hauts-de-France, France

L'utilisation de ce site implique l'utilisation de cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils sont stockés 60 jours.